Terra Mater de Pierre Bordage : Avis de lecture

Voici mes quelques impressions avoir avoir terminé la lecture de la seconde partie de la trilogie écrite par l’auteur Pierre Bordage, qui s’intitule « Terra Mater ». J’avais particulièrement apprécié la lecture du premier tome « Les Guerriers du Silence » et je dois avoué que « Terra Mater » m’a encore d’avantage captivé.

Peut-être est-ce le fait que je suis déjà immergé dans cet univers nouveau proposé par Pierre Bordage mais vraiment cette suite est excellente à tous points de vue. Malgré un grand nombre de page, l’intrigue ne souffre d’aucune longueur et l’on suit avec plaisir les péripéties des différents protagonistes dont les destins se croisent.

Sans trop dévoiler l’histoire, ce roman se situe quelques années après « Les Guerriers du Silence » et l’on continue de découvrir l’ascension de l’Eglise du Kreutz, l’évolution des projets des Scaythes D’Hyponéros et l’émergence des mystérieux guerriers du silence.

Une lecture que je recommande vivement. Je m’attaque maintenant avec hâte à la lecture du dernier tome intitulé « La Citadelle Hyponéros » et ne manquerait pas de vous donner mes impressions.

No votes yet.
Please wait...

Laisser un commentaire